Livre d’or

Livre d’or
Tout d’abord je tiens à remercier tous ceux qui m’ont sollicité et qui m’ont fait confiance pour un accompagnement face à une difficulté passagère dans leur vie.
Comme vous le savez, je pratique depuis 2010, mais mon cabinet de consultation est encore en phase de décollage. J’ai donc besoin de vous et de vos témoignages concernant l’aide et le soutien que j’ai pu vous apporter. Nul besoin de dévoiler votre histoire et encore moins votre intimité mais juste quelques mots sur votre ressenti concernant mon intervention en tant que Praticien Thérapeute en Shiatsu et Coach en Bien-être .
Chaque témoignage est un retour positif : soit cela me conforte dans mon approche, soit cela me pousse à m’améliorer encore.
Merci de m’aider à poursuivre cette belle aventure, pour vous, pour moi, pour nous tous…  Recevez ici, maintenant, cette sérénité universelle qui nous accompagne sur les chemins du bonheur…

24 Comments

  1. Tu as une énergie, un amour de ton métier, un don de toi et de ta pratique hors du commun ! Cest juste fabuleux !! Danièle Landry

    Reply
    • Merci également pour ta gentillesse Danielle ! C’est un plaisir partagé !

      Reply
  2. Cela fait 2 ans que je consulte Nicolas régulièrement pour des problèmes de régulation de l’humeur et d’anxiété. Ses séances sont très efficaces et relaxantes et permettent de se sentir tout léger même plusieurs jours après les séances.

    A essayer de toute urgence !!

    @bientôt pour d’autres séances

    Fabien

    Reply
    • Merci Fabien. A très bientôt !

      Reply
  3. Excellente calibration de mes « soucis », rigueur et grande connaissance de son métier.
    Impeccable.
    A tester.

    Reply
  4. Excellent praticien à l’écoute des autres. Stressée de nature, nos séances me font beaucoup, beaucoup de bien. Et actuellement enceinte, mon corps est totalement relaxé et reposé. Oui il y a réellement un amour du métier et un veritable don de vous. Merci d’être là pour nous…

    Reply
    • Merci Catherine. C’est toujours un plaisir de masser une femme enceinte et de pouvoir contribuer à voyre bien-être. À bientôt.

      Reply
  5. Outre un grand bien-être, j’y trouve écoute et gentillesse, bienveillance, disponibilité et talent. Je rentre chez moi, paisible, le sourire aux lèvres.
    Grand merci à toi Nicolas. Tu as trouvé ta voie.

    Reply
  6. Il y a trois semaines , j’ai reçu mon premier massage shiatsu.
    Durant la séance , j’ai senti beaucoup de choses remuer en moi , et ai vraiment eu la conscience du mouvement énergétique. J’en suis sortie vidée mais apaisée , mon corps se déplaçait avec plus de légèreté.
    Le soir et le lendemain de la séance , j’ai été mal , j’évacuais beaucoup d’émotions négatives.
    La semaine suivant le massage , ma concentration , mon humeur , mon rapport à l’autre étaient très positifs et créateurs.
    Aujourd’hui , j’envisage de commencer un protocole car il me semble que le shiatsu me permet d’ optimiser la circulation des énergies , de collaborer à mon changement intérieur , d’accompagner mon rapport à l’autre
    Merci Nicolas pour ce massage , au-delà de l’exploration de soi , c’est une véritable aventure humaine.

    Reply
    • Merci Muriel pour ce super retour de séance. Je reste à ta disposition dès que tu souhaits en refaire une. À bientôt.

      Reply
      • There’s a terrific amount of kndowelge in this article!

        Reply
    • Merci Dominique. C’est toujours un réel plaisir d’échanger avec toi.

      Reply
  7. Ayant eu un début de tendinite suite à un faux mouvement du poignet lors sortie dans les hauts, Nicolas s’est immédiatement proposer pour une séance de shiatsu. Ses massages et son expertise m’on permis d’atténuer la douleur et ainsi réduire l’inflammation. Un vrai professionnel que je recommande à tout les sportifs.

    Reply
    • Merci Thibault. Je suis ravi d’avoir pu soulager quelque peu ta douleur à ce moment-là.

      Reply
  8. Je suis adepte des séances de shiatsu depuis déjà 8 ou 9 ans, et depuis 3 ans avec Nicolas. Ces séances me font du bien, en profondeur: il ne s’agit pas uniquement d’un mieux être après une séance – c’est même rarement le cas car beaucoup d’émotions refoulées explosent souvent en séance – mais cela me permet de me défaire de certains blocages. A plusieurs étapes de ma vie, il m’a fallu quelques séances de shiatsu pour pouvoir travailler sur moi-même, et pour pouvoir avancer.
    L’année dernière, Nicolas a su m’aider à passer une étape difficile, il a été d’un soutien précieux!
    Merci pour ton professionalisme, ta bienveillance, et ton énergie positive :-)

    Reply
  9. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

    Reply
  10. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr

    Reply
  11. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo !

    Reply
  12. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

    Reply
  13. J’ai reçu une séance de Shiatsu avec Nicolas très récemment, en mode un peu urgence car je viens d’arriver sur la Réunion et beaucoup de stress avait été emmagasiné.

    J’ai eu la chance de tomber sur un thérapeute consciencieux et efficace!! Même si la séance n’a pas toujours été une partie de plaisir car beaucoup de points de blocages étaient présents.

    Mais Nicolas a su être à l’écoute et surtout à su faire céder mes résistances tout en douceur avec beaucoup d’humilité et de professionnalisme.
    Je tenais à vous remercier car je me sens beaucoup mieux à présent.
    Je ne manquerai pas de reprendre rendez-vous afin de renforcer le travail qui a été mis en place lors de la séance.
    Je vous souhaite une belle ascension pour votre pratique car vous le méritez.
    Vanessa

    Reply
  14. C’est le « bon cadeau » d’une amie qui m’a conduit chez vous.
    « Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. » Paul Eduard l’a bien compris…
    Aucun hasard dans le fait que j’ai pu bénéficier de ce rendez-vous si longtemps après l’avoir reçu mais indéniablement au moment précis où j’en avais besoin.
    Aucun hasard dans le fait que ce jour là je suis arrivée si tôt qu’un adorable monsieur m’a laissé attendre, seule, en paix, sur une terrasse ensoleillée, accompagnée du chant des oiseaux et de celui du vent dans les feuilles.
    Aucun hasard enfin, dans le fait qu’à l’issue de mon « soin » avait lieu un cours de Taï Chi (…)
    M E R C I.
    Je rejoins avec fougue, simplicité et sincérité les commentaires précédents : écoute, compétence (ressentie, car je ne le suis pas moi, compétente, pour en acter. Ceci dit l’intense et pérenne bienfait ressenti. N’est-ce pas, là, essentiel ?) , bienveillance. Tout cela dans un cadre apaisant et avec une rafraîchissante et reposante simplicité, je dirais même authenticité.
    Voilà…
    Je partagerai sans modération ;) le lien vers ce site et cette adresse bienfaisante.
    Merci à vous Nicolas et tous mes voeux pour que nombre d’autres êtres aient la chance que j’ai eu de pouvoir bénéficier de votre… don (don et don de soi), de votre altruisme. (désolée d’avoir tant écrit ;-))

    Reply
    • Merci Nadia pour ce beau témoignage ! Au plaisir de vous revoir bientôt !

      Reply
  15. Bonjour Nicolas, depuis notre dernière séance, je vais mieux… J’ai réglé mes petits soucis relationnels avec mes proches. Je n’ai plus mal au pied gauche et au poignet droit. Je soigne mon foie. Les choses avancent doucement. Je te dis merci. Je pense à te revoir en début d’année pour faire une autre séance et participer à un stage. merci pour tout. :-)

    Reply
  16. Je prends enfin le temps de vous annoncer la naissance de mon fils Maska le 5 novembre 2016. Il grossit et grandit bien. Je tiens à dire que vos massages ont beaucoup contribué au fait que je sois arrivée sereine à l’accouchement. Merci ! A l’année prochaine et très bon réveillon !

    Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>